MICKEY ET TOUT L'UNIVERS DISNEY DE RETOUR !


17 juin 2021

Une petite photo avec Mickey ça vous dit ? Vous en avez rêvé pendant ces longs mois de confinement, de restrictions… et bien dès ce jeudi cette photo va être de nouveau possible !

Peaufiner et prévoir un protocole encore plus strict

Il y a un peu plus d’une heure à 8H30, Disneyland Paris a rouvert ses portes, sept mois après avoir été contraint à la fermeture, en pleine deuxième vague de pandémie. Une réouverture qui était initialement prévue la semaine dernière, mais l’établissement s’est laissé prié… Ainsi, cette semaine supplémentaire lui a permis de peaufiner l'accueil du public, en mettant au point un protocole sanitaire encore plus strict que pour la réouverture l'année dernière. 

La fermeture a aussi permis de terminer d'installer deux nouvelles attractions : les Légendes Star Wars et Cars Road Trip. Les équipes ont aussi dépoussiéré et repeint une bonne partie des manèges et puis les jardiniers ont pu remettre en état tout le réseau d'irrigation et changer les 800.000 fleurs du parc.

Le port du masque toujours obligatoire !

Malgré les annonces de Jean Castex hier, le port du masque reste obligatoire dès 6 ans partout dans le parc. S'il n'y a pas besoin de pass sanitaire pour entrer, les clients sont en revanche invités à s'auto-tester avant de venir. Par ailleurs, la capacité d'accueil a été divisée par deux. Ainsi, il sera possible d’accueillir 28.000 visiteurs maximum quand l’univers Disney peut en accueillir en temps normal 50.000 par jour.

Mickey oui… mais que pour un selfie…

Alors revoir Mickey ou Pluto pour les petits et grands sera possible, mais… les câlins avec eux seront interdits jusqu'à nouvel ordre. Pas de panique : les selfies restent possibles… mais cela on l’imagine n’enlèvera pas la magie dans les yeux et les étoiles dans la tête des visiteurs… des plus jeunes comme des plus âgés… ! 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article