Le Gorges V braqué cette nuit


09 avril 2021
Le célèbre palace parisien George V, situé près de l'avenue des Champs-Élysées, a été le théâtre d'un braquage cette nuit avec un préjudice estimé à 100.000 euros. Deux hommes armés se sont introduits dans l'hôtel de luxe vers 21 heures 30 et ont dérobé des bijoux de grandes marques de joaillerie après avoir cassé plusieurs vitrines. Ils ont pris les plus belles pièces de joaillerie selon les personnes sur place.

Selon le Parisien, le premier malfrat a surgi, casqué et ganté, a pointé son arme sur les deux employés présents dans le hall de l'hôtel et s'est dirigé vers les vitrines de bijoux. Là, avec sa hache, il a fracassé le verre et fait main basse sur la joaillerie.

Les malfaiteurs, en fuite, n'ont pas fait de blessé, a-t-on ajouté.

Le voleur a pris la fuite à bord d'un puissant scooter sur lequel un complice l'attendait à l'extérieur. Les malfaiteurs, en fuite, n'ont pas fait de blessé, a-t-on ajouté. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.

En raison des restriction sanitaires, les restaurants et bar de l'hôtel sont bien sur fermés, mais le palace est ouvert, côté hôtellerie. Quelques clients e, particulier de rares touristes présents à Paris, profitent  des 244 chambres du Palace à environ 1.000 euros la nuit et de son room service précise le Parisien. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article