LAURENCE BOCCOLINI A LA TETE DE "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE" SUR FRANCE 2 A LA RENTRÉE


10 juin 2021
Elle est arrivée il y a à peine un an sur le service public mais elle s'est déjà vu confier la présentation, l'animation de nombreux programmes : de "Mots de passe", en passant par "L'Eurovision" ou encore "Un mot peut en cacher un autre" et "Les comiques préférés des français".
Laurence Boccolini ne s'arrête pas en si bon chemin puisque d'ici quelques semaines, vous pourrez la découvrir sur France 2, à midi. L'animatrice va prendre la place de Nagui. L’animatrice reprendra les rênes de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, à partir du mois d’août.
Des essais concluants 
Laurence Boccolini a passé des essais concluants en plateau au mois d’avril dernier, après l’annonce du départ de Nagui. L’animateur présentait le jeu depuis son lancement en 2006 sur la chaîne de France Télévisions.
Quelques changements pour la rentrée... 
Avec cette nouvelle arrivée, changement du côté du décor et du programme également. En effet, le décor de l’émission pourrait être repensé, tout comme la première partie de l’émission, qui pourrait être resserrée.
Laurence Boccolini reprend donc la présentation du jeu phare de la mi-journée sur la chaîne. Elle aura pour concurrence directe Jean-Luc Reichmann et ses "Douze coups de midi". Rendez-vous mi-août sur France 2 aux alentours de midi.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article