Tinder : il draguait grâce à son intérieur, alors qu'il était chez Ikéa

19 avril 2019

Un homme a eu la bonne idée de se prendre en photo chez Ikea pour avoir un maximum de match sur l’application de rencontres.

Tout est bon pour retenir l’attention sur les sites de rencontre. Le but  étant de faire une bonne impression le plus rapidement possible pour attirer les prétendant(e)s. C'est une choses qu'un certain Lee a bien compris. Sur les photos de son profil sur l'application de rencontre, Tinder, on peut le voir dans des magnifiques salons, bureaux, bibliothèques ou même chambres. A première vue, Lee vit vraiment dans un appartement stylé, et qu’il a beaucoup de goût en décoration d’intérieur sans faire appel à une célébre décoratrice.

Mais une femme a découvert la supercherie. Natasha a regardé attentivement chaque photo de cet homme et elle s’est rendue compte que sur certains meubles il y avait des étiquettes du géant suédois, Ikea. En effet, Lee a pris toutes les photos de son profil Tinder dans un magasin Ikea pour faire croire qu’il vivait dans un lieu sublime et stylé.

Son pari est réussi ! Beaucoup de femmes ont été attirées par ses photos. Beaucoup ont même trouvé l’idée hilarante. Lee a donc réussi a matché grâce à cette étonnant technique de drague virtuelle. Depuis, il fait le buzz et beaucoup de femmes aimeraient rencontrer cet homme doté d’un certain sens de l’humour à défaut d’avoir un bel appartement.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article